L'équipe administrative

Notre Présidente : Teresa Sanchez

    

Actuellement étudiante en Droit et Philosophie, elle a également suivi un master en Langues et Civilisations étrangères. Elle va tenter de s’orienter vers une carrière en Droit international pour entrer dans le monde des ONG.

Elle est engagée dans une association d’aide aux demandeurs d’asile et réfugiés. Au travers de celle-ci, elle se confronte également aux problématiques propres aux minorités, domaine qui l’intéresse particulièrement. Ainsi, elle peut concrétiser son envie d’engagement  et y apprend toujours beaucoup grâce à la confiance qui lui est accordée. 

"Amie et soeur de Clowns, présider l'association Le Sceau du Tremplin c'est pour moi mettre une petite patte à la diffusion de ces arts que sont le Théâtre et le Clown. Mais aussi l'occasion d'en découvrir tout plein, tout plein, encore et encore ! Et plus encore... de ces mondes extra-ordinaires."

 

Notre Secrétaire et Trésorier : Gaëtan Blard

   

Gaëtan est originaire du Pas de Calais, et ami de longue date avec ce clown, cette grande dame, Mam'zelle Adèle.

Il est infirmier et travaille dans le domaine de la Psychiatrie depuis quelques années, peut-être même six... Il est bénévole pour une grande Organisation Non Gouvernementale Française; et il n'en est pas peu fier !

Très sensible à la question des droits de l'Homme et d'égalité pour tous, ainsi qu'aux problématiques d'immigration et d'intégration au sein de notre société moderne...

La vie est faîte de nombreux tremplins.... Gaëtan pense qu'intégrer cette Association sera un nouvel élan pour lui, chargé de riches découvertes dans un domaine qui l'intéresse particulièrement.