L'équipe artistique

Notre directrice artistique : Elisabeth Pette

     

Scientifique de formation, Elisabeth a travaillé pendant 10 ans comme chef de projet dans le domaine des transports en région parisienne.

Sa passion pour la scène l’a amenée a intégrer la compagnie Artheact dirigée par Isabelle De Gaulejac (Comédienne et Metteur en scène) qui l’a formée aux techniques de scène (improvisation, texte…)

Sa rencontre avec sa clown (Mamz’elle Adèle) en 2008 lui a donné l’élan, l’énergie et la volonté de créer sa propre structure.

Formée et déformée au sein d’Arclown (école de la Poissonnerie située à Saint-Antoine L’abbaye). Sa curiosité et son envie d’apprendre l’amène à explorer d’autres approches du travail de clown auprès de Frédéric Robbe et Hervé Langlois.

Aujourd’hui clown à l’hôpital et clown de scène, son objectif est de créer une structure d’échanges, de partage et de diffusion de l’art théâtral et clownesque dans tous ses états.

Nos intervenants :

Une vingtaine de personnes issue de milieux artisques différents se mobilise pour participer aux services et activités proposés par Le Sceau du Tremplin. Ces personnes sont originaires des quatre coins de la France et sont toutes membres des compagnies et structures partenaires.